top of page

PRESENTATION DES VOEUX IRB 2022 - SENDING POSITIVE VIBES 

Pour célébrer la nouvelle année et présenter les vœux à l'ensemble des collaborateurs, la filière internationale Retail de BNP Paribas a sollicité l'agence Catch On Paris pour concevoir un format d'événement digital. Un événement convivial, inspirant, créer et produit comme une émission TV.  Un format infotainment qui mélange le talk-show et le divertissement pour partager en direct avec 450 collaborateurs internationaux, les vœux 2022.

Conception | stratégie narrative | accompagnement éditorial | scénarisation | identité graphique | moyens de dynamisation | direction artistique et scénographique | production vidéos

Agence événementielle Croissy-sur-Seine
ON_1440x1200px_couleur25.png

NOTRE APPROCHE

  • Proposer un format d'événement qui casse les codes de l'événement digital et qui insuffle une dynamique et un message positif à l’occasion de cette nouvelle année 2022.

  • Véhiculer les valeurs de l'entité et faire passer les ambitions 2022.

  • Donner une dimension narrative et divertissante à l'événement pour rassembler, émouvoir et partager les messages.

DANS LES FAITS

  • Un format Infotainment, hybride, de 75 minutes

  • Une création artistique et numérique conçue sur-mesure

  • Des invités inspirants issus d'une nouvelle génération d'aventuriers engagés autour des sujets de RSE.

  • La réalisation de contenus vidéo éditorialisés

  • Des multiplexes avec des intervenants en Europe, Afrique et USA

Création identité graphique_Catch On
organisation de séminaire_Catch On
organisation de séminaire_Catch On
Direction artistique_Catch On
bottom of page