top of page
PRESENTATION DES VOEUX IRB 2022 - SENDING POSITIVE VIBES
Pour célébrer la nouvelle année et présenter les vœux à l'ensemble des collaborateurs, la filière internationale Retail de BNP Paribas a sollicité l'agence Catch On Paris pour concevoir un format d'événement digital. Un événement convivial, inspirant, créer et produit comme une émission TV. Un format infotainment qui mélange le talk-show et le divertissement pour partager en direct avec 450 collaborateurs internationaux, les vœux 2022.
Conception | stratégie narrative | accompagnement éditorial | scénarisation | identité graphique | moyens de dynamisation | direction artistique et scénographique | production vidéos


NOTRE APPROCHE
-
Proposer un format d'événement qui casse les codes de l'événement digital et qui insuffle une dynamique et un message positif à l’occasion de cette nouvelle année 2022.
-
Véhiculer les valeurs de l'entité et faire passer les ambitions 2022.
-
Donner une dimension narrative et divertissante à l'événement pour rassembler, émouvoir et partager les messages.
DANS LES FAITS
-
Un format Infotainment, hybride, de 75 minutes
-
Une création artistique et numérique conçue sur-mesure
-
Des invités inspirants issus d'une nouvelle génération d'aventuriers engagés autour des sujets de RSE.
-
La réalisation de contenus vidéo éditorialisés
-
Des multiplexes avec des intervenants en Europe, Afrique et USA




bottom of page